Piles de montre MURATA

Filtrer les résultats
Marque :
MURATA

Marque

Murata est une puissante entreprise japonaise créée dans les années 50. 

Spécialisée dans la fabrication de produits électroniques de pointe, elle propose également une gamme très importante de batteries et de piles.

 En 2016, Murata a fait l’acquisition de la division piles et batteries de Sony, reprenant à son compte la fabrication et la commercialisation de ces produits dès 2017. Certifiée ISO 9001 et 14001, Murata fabrique des piles bouton aux performances élevées, bénéficiant d’un très haut niveau de fiabilité grâce à une conception de pointe et à des usines entièrement automatisées. 

Des piles de montre sécurisées et moins nocives pour l’environnement 

Dès 2004, Murata avait développé des piles de montre à l’oxyde d’argent sans mercure

En 2009, ces piles ont été encore améliorées avec une technologie au manganèse alcaline sans mercure. L’impact environnemental est beaucoup plus faible, et l’utilisation de ces piles contribue à la protection des utilisateurs. Par ailleurs, Murata a développé également un joint en forme de « J » permettant une étanchéité plus importante de la pile. Les risques de fuites sont beaucoup plus faibles, la pression de l’air à l’intérieur de la pile étant maintenue. L’optimisation de la forme de ce joint permet ainsi de réduire de manière drastique les risques de fuites et ce même lors d’un stockage très long de la pile avant son utilisation. 

Bien entendu, toutes ces innovations technologiques ont été apportées tout en maintenant le niveau de performances qui existait déjà avec les piles Sony. Notre gamme de piles bouton Murata est destinée à équiper les montres, les calculatrices, les appareils photo et de nombreux produits portables.

(10 produits au maximum)
Vider le comparateur