Logiciels - Licences

Filtrer les résultats

Marque

Prix

Licences et logiciels DiLand

P.U. HT
P.U. TTC

Logiciel Fujifim

Licences Mitsubishi PhotoPrintMe

P.U. HT
P.U. TTC

Logiciel EPSON

Résultats 21 produits.
Imprimer

Tous les logiciels et licences professionnelles d’impression

Il existe de nombreux logiciels d’imprimantes professionnelles. En choisir un adéquat, qui correspond à vos attentes parmi un grand nombre de choix, s’avère ardu.

En tant que professionnel, il est important de faire le bon choix. Chaque logiciel est différent et propose des spécificités et caractéristiques différentes.

Il en est de même concernant les licences web.

Comment choisir son logiciel ou sa licence d’imprimante professionnelles ?

Aucun logiciel ne se ressemble. Chacun a ses caractéristiques propres.

Avant de choisir votre logiciel ou votre licence professionnelle d’impression, il est important de définir vos besoins.

Que cherchez-vous ? Quelle est votre cible ?

En effet, selon vos besoins, une licence ou un logiciel d’imprimante professionnelle pourrait convenir mais pas un autre.

De plus, les prix présentent un assez grand écart entre chacun des logiciels ou licences web professionnelles d’impression.

Il est important de prendre en compte le type d’ordinateur que vous utilisez.

La plupart des logiciels et licences web d’impression proposés ne sont que disponibles sous Windows. De plus, certains logiciels et licences web d’impression ne sont compatibles qu’avec certaines imprimantes. Prenons l’exemple du logiciel Kiosk, proposé par la marque DiLand.

Ce logiciel peut être : soit spécialement conçu pour les imprimantes de type DNP, soit pour tous types d'imprimantes photos professionnelles, en plus d’être uniquement disponible sous Windows.

Ce qui varie principalement entre les différents logiciels et licences d’imprimantes professionnelles, c'est le nombre de tirage de photo proposé.

Que ce soit un logiciel ou une licence web, l'objectif reste le même : faciliter au maximum la prise de commandes de tirages photos par vos clients.

Définir ses besoins aux préalables est essentiel en tant que professionnel. Effectivement, ce sont eux qui définissent vos choix d’achats, s’il est préférable de choisir soit un logiciel ou une licence d’imprimante professionnelle.

Votre choix peut également être conditionné par l’ordinateur que vous possédez, s’il est tactile ou non, en plus d’être sous Windows ou Mac.

Licences ou logiciels d’imprimantes professionnelles ?

Il y a plusieurs types de logiciels proposés par la marque DiLand pour les imprimantes professionnelles. En effet, il y a le logiciel d’imprimante professionnel Kiosk, le logiciel d’imprimante professionnelle Creative Design, mais également Basic Studio et enfin le logiciel d’imprimante professionnelle Studio.

Chaque logiciel dispose de ses propres caractéristiques, mais ils ont globalement le même objectif : l’impression de tirages photos de qualité professionnelle.

La différence entre un logiciel et une licence web d’imprimante professionnelle passe par son prix mais également par son utilité.

Par exemple, la licence web DiLand dure 1 an et le logiciel Studio Basic vendu avec, permet 25 000 tirages.

La principale différence est sa finalité. En effet, grâce à la licence en votre possession, vous pouvez envoyer un lien à vos clients afin qu’ils se connectent à DiLand Kiosk, accessible la plupart des supports numériques comme une tablette, un smartphone ou un ordinateur.

Ils pourront alors réaliser leurs commandes de tirages avec un certain nombre de fonctionnalités comme le format de tirage, le nombre d'exemplaire, le choix de la finition du papier… Tandis qu'un logiciel pour imprimante professionnelle est prévu pour retoucher les photos et les préparer pour passer en production. Logiciel ou licence web d’imprimante professionnelle, le choix vous appartient.

N’oubliez pas d’établir vos besoins avant d’engager un achat. Contrairement aux logiciels, les licences web d’imprimantes professionnelles sont disponibles 1 an. Prêtez bien attention également au type d’imprimante que vous utilisez car certains logiciels ne sont pas compatibles avec certains types d’imprimantes.

10 produits maximum
Vider le comparateur