Mitsubishi - Album Printer - Unibind

Filtrer les résultats

Marque

Orientation

Prix

Trois marques fabricantes d'album printer

Vous souhaitez fabriquer un livre album ou album printer ? Il existe de nombreuses marques sur le marché qui vendent leurs propres albums printer. L'album et un livre que vous pouvez créer vous-même. C'est-à-dire qu'au lieu de coller ou glisser vos photos dans un album classique, vous pouvez imprimer vos plus beaux clichés directement sur les pages de l'album. L'album printer est un véritable objet personnalisé, digne d'un résultat de professionnel.

Créer un album printer avec la marque Mitsubishi

Il est possible de créer son propre album printer grâce à la marque Mitsubishi. La marque Mitsubishi propose plusieurs modèles d'album printer.

En effet, on retrouve des minis-albums aux pages adhésives. D'autres modèles d'albums printers possèdent des couvertures avec des fenêtres laissant apparaître une photo. Ces fenêtres permettent d'identifier le contenu de l'album ; s'il s'agit d'un album de vacances, de voyage, de mariage, etc.

Certains modèles ne possèdent pas de pages préencollées, mais disposent de pages qui peuvent être directement imprimées (recto et verso). Il faut faire attention au modèle d'imprimante adéquat pour pouvoir imprimer les albums printers de Mitsubishi.

Mitsubishi vend également des coffrets de rangements pour photos. Ces coffrets ont des designs élégants et originaux. Sur leur couvercle, il est possible de coller une photo qui sert de "titre" à l'album. En effet, comme pour les couvertures rigides avec fenêtre, la photo collée sur le couvercle du coffret sert à reconnaître le thème des photos contenues à l'intérieur.

Les couvertures des albums printers de Mitsubishi sont de très rigides et résistantes, elles permettront de conserver convenablement vos plus beaux clichés. Les produits de la marque Mitsubishi sont donc des produits de qualités professionnelles.

Chaque modèle de couverture, d'album ou de coffret de la marque Mitsubishi est disponible en de nombreux coloris différents.

Créer un album printer avec la marque Unibind

La marque Unibind propose également de nombreux modèles d'albums printers.

Unibind vend des couvertures d'albums qui peuvent être remplies par autant de pages que vous le souhaitez. Vous n'avez qu'à imprimer vos photos sur des pages, puis à les relier à une couverture rigide de très haute qualité professionnelle. Pour relier vos pages imprimées à ces modèles de couvertures, il vous suffit de les agrafer ensemble. La marque Unibind vend aussi des agrafeuses adaptées pour cette action.

Les couvertures d'albums prints de la marque Unibind sont disponibles dans de nombreux coloris pour plaire au plus grand nombre de clients possible.

Les couvertures rigides vendues par la marque Unibind sont certifiées FSC (Forest Stewardship Council), cela signifie qu'elles sont fabriquées à partir de carton 100% recyclé.

Créer un album printer avec la marque MB Tech

Tout comme Unibind et Mitsubishi, la marque MB Tech vend ses propres produits destinés à la réalisation d'un album printer.

La marque MB Tech développe alors des couvertures rigides, permettant d'accueillir des pages imprimées de photos. Les couvertures d'album de MB Tech sont simples et unies, elles n'ont pas de fenêtre laissant apparaître une photo. Cependant, les couvertures rigides de la marque MB Tech sont de très bonne qualité, en effet elles sont fabriquées en simili cuir. Elles sont d'ailleurs disponibles dans quatre couleurs différentes.

MB Tech : acheter une couverture rigide pour un album printer

Sur le site de MB Tech il vous est possible d'acheter des couvertures rigides idéales pour créer un album printer. Vous avez le choix entre différentes marques : Mitsubishi, Unibind et même MB Tech.

Ces trois marques ont mis en vente sur le site de MB Tech plusieurs modèles de formats et de coloris différents.

Les produits mis en vente sur le site de MB Tech ne sont pas chers. En effet, ils sont fixés à des prix abordables, aux alentours de 10 €.

10 produits maximum
Vider le comparateur