Déroulement de votre commande

Commande et disponibilité

La disponibilité de chaque article sur le site MB TECH fait l’objet d’un affichage et d’un code couleur particuliers, afin de vous permettre de vérifier en temps réel la disponibilité de nos articles.

Pour une première commande, vous devez créer un compte via notre site www.mbtech.frPuis, pour enregistrer une commande, vous pouvez soit :

  • vous rendre sur notre site www.mbtech.fr et vous connecter à l'aide de vos identifiants qui vous auront été communiqués et qui sont strictement personnels.
  • nous adresser un mail à : commande@mbtech.fr

Une fois votre panier validé, vous devrez également valider votre adresse de livraison, votre mode de paiement puis votre commande.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de commande.

Dans certains cas, notamment pour défaut de paiement ou tout autre problème lié à votre compte, MB TECH se réserve le droit de bloquer l’expédition de la commande jusqu’à régularisation.

En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, vous serez informé par mail au moment de l’expédition des produits disponibles.

L’annulation de la commande du produit indisponible et son éventuel remboursement peut être effectué en contactant notre Service Client par mail à : commande@mbtech.fr

Seuls les produits disponibles au moment de la commande demeurent fermes et définitifs et seront facturés.

Préparation et expédition

Dès confirmation de votre commande, celle-ci est préparée par notre Service Expédition.

Pour une commande Chronopost : les commandes effectuées et validées avant 14h30 (hors week-end et jours fériés) sont expédiées le jour même.

Pour tous les autres modes de livraison : les commandes effectuées et validées avant 13h (hors week-end et jours fériés) sont en général expédiées le jour même.

Les commandes effectuées après cet horaire sont en général expédiées à J+1 (jours ouvrés).

Délai de livraison

MB TECH travaille avec plusieurs transporteurs spécialisés dans la livraison aux particuliers et aux professionnels, tels que Mondial Relay, GEFCO, DPD France, La Poste (Colissimo) et Chronopost.

Pour une commande professionnelle, si vous optez pour une livraison, le transporteur le mieux adapté à votre commande est sélectionné par nos soins, en fonction de votre commande (poids, volume, spécificités de certains produits), de votre adresse de livraison et de vos propres spécificités (horaires d’ouverture, souhaits particuliers, etc..). Vous pouvez également sélectionner Chronopost pour une livraison express.

En fonction du transporteur, et de la destination, les délais habituellement constatés pour la France continentale sont de l’ordre de 24 à 72 heures, jours ouvrés.

Ce délai peut être prolongé de 24 heures environ en cas de livraison dans le reste de l’Europe, ou en cas de difficulté d’accès particulière au lieu de livraison.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez opter pour l'un des transporteurs suivants, affichés dans le panier en fonction du contenu de votre panier : 

- Retrait au dépôt MB TECH à Saint Jeannet, dans les Alpes-Maritimes

- Livraison en relais colis via Mondial Relay (standard) ou Chrono Relais (express)

- Livraison à domicile via Colissimo (standard), Chronopost (express) ou GEFCO (produits hors normes)

Une urgence ? Optez pour la livraison express !

MB Tech vous propose un service de livraison express avec Chronopost, pour vos besoins urgents.

Les commandes effectuées avant 14h30 (du lundi au vendredi) peuvent ainsi vous être livrées le lendemain avant 13h. Des délais supplémentaires peuvent être constatés en dehors de la France continentale, ou en cas de difficulté d’accès particulière au lieu de livraison.

Pour profiter de ce service payant, vous devez sélectionner Chronopost au moment de commander (offre payante).

Service sous réserve de commande éligible (poids, volume, produits spécifiques, etc.).

Livraison en relais colis

Nous proposons également une livraison en relais colis avec Mondial Relay (pour les particuliers) et Chronopost (particuliers et professionnels), selon les modalités décrites dans le panier de commande.

Frais de livraison

Pour les professionnels, le franco de port est valable quel que soit le transporteur, hors livraison express.

Les commandes de fabrication et les commandes spécifiques (soumises à devis, destination lointaine, très gros volumes, etc.) ne profitent pas du franco de port, et les frais de livraison sont étudiés au cas par cas par MB Tech, et soumis au client pour validation.