Déroulement de votre commande

Commande et disponibilité

La disponibilité de chaque article sur le site MB TECH fait l’objet d’un affichage et d’un code couleur particuliers, afin de vous permettre de vérifier en temps réel la disponibilité de nos articles.

Pour une première commande, vous devez créer un compte via notre site www.mbtech.frPuis, pour enregistrer une commande, vous pouvez soit :

  • vous rendre sur notre site www.mbtech.fr et vous connecter à l'aide de vos identifiants qui vous auront été communiqués et qui sont strictement personnels.
  • contacter notre Service Client au 04 92 12 00 82
  • nous adresser un mail à : commande@mbtech.fr

Une fois votre panier validé, vous devrez également valider votre adresse de livraison, votre mode de paiement puis votre commande.
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de commande.

Dans certains cas, notamment pour défaut de paiement ou tout autre problème lié à votre compte, MB TECH se réserve le droit de bloquer l’expédition de la commande jusqu’à régularisation.
En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, vous serez informé par mail au moment de l’expédition des produits disponibles.
L’annulation de la commande du produit indisponible et son éventuel remboursement peut être effectué en contactant notre Service Client au 04 92 12 00 82 ou par mail à : commande@mbtech.fr
Seuls les produits disponibles au moment de la commande demeurent fermes et définitifs et seront facturés.

Préparation et expédition

Dès confirmation de votre commande, celle-ci est préparée par notre Service Expédition.
Toutes les commandes effectuées avant 13h (hors week-end et jours fériés) sont en général expédiées le jour même.
Les commandes effectuées après 13h sont en général expédiées à J+1 (jours ouvrés).

Délai de livraison

MB TECH travaille avec plusieurs transporteurs spécialisés dans la livraison aux particuliers et aux professionnels, tels que GEFCO, Exapaq/DPD France, La Poste (Colissimo) et Chronopost.
Le transporteur le mieux adapté à votre commande est sélectionné par nos soins, en fonction de votre commande (poids, volume, spécificités de certains produits), de votre adresse de livraison et de vos propres spécificités (horaires d’ouverture, souhaits particuliers, etc..).
En fonction du transporteur, et de la destination, les délais habituellement constatés pour la France continentale sont de l’ordre de 24 à 72 heures, jours ouvrés.
Ce délai peut être prolongé de 24 heures environ en cas de livraison dans le reste de l’Europe, ou en cas de difficulté d’accès particulière au lieu de livraison.