Porte clefs

Filtrer les résultats

Promotion

Forme des photos

Tout savoir sur le porte-clefs

Le porte-clefs est souvent utilisé par un grand nombre de personnes, mais on ne connaît finalement pas grand-chose dessus.

Les différents modèles de porte-clefs

L'utilisation principale du porte-clefs est de pouvoir regrouper plusieurs clefs ensemble, de différentes tailles et différentes formes. À ses débuts, le porte-clefs n'était qu'un anneau permettant ce regroupement.

Aujourd'hui, il existe beaucoup de modèles de porte-clefs et sa fabrication s'est énormément développée. Il est désormais très facile de se procurer un porte-clefs, en ligne ou dans de nombreuses boutiques. Le porte-clefs s'achète à plusieurs prix, selon votre besoin.

Le porte-clefs n'est plus seulement celui que l'on prend dans le sac ou que l'on attache à la ceinture. Il existe aussi le porte-clefs mural par exemple, regrouper ses clefs et les accrocher au mur pour ne jamais les perdre.

L'avantage est donc qu'un grand choix s'offre à vous concernant le porte-clefs. Il est également possible, aujourd'hui, de personnaliser son porte-clefs et le rendre plus personnel. Le porte-clefs peut également se différencier par sa forme. Petit, grand, moyen, épais, le porte-clefs vous appartient et ne dépend que de vos goûts.

Le porte-clefs mural est très pratique pour savoir où ranger vos clefs à la maison, mais il faut aussi pouvoir retrouver ses clefs facilement lorsque vous êtes à l'extérieur. Par exemple, vous pouvez opter pour le porte-clefs pompon, assez traditionnel, mais également très utile et facile à retrouver dans le sac. Il vous suffit de plonger la main dans le sac et vous n'avez plus qu'à tirer lorsque vous sentez votre pompon.

Outre l'importance du porte-clefs pour ne pas perdre vos clefs, ce dernier est toujours très demandé par les consommateurs et est donc devenu une grande industrie. Le porte-clefs est facilement et rapidement vendu, car il peut également servir de souvenir de vacances. Peu cher et utile, cet accessoire est un bon souvenir et peut amener à de longues discussions autour de sa provenance.

Pour distinguer plusieurs lots de clefs, vous pouvez opter pour un porte-clefs différent à chacune de ses utilisations. Le porte-clefs est généralement un simple bout de plastique contenant un morceau de papier. Il est alors possible de retirer ce morceau de papier pour y insérer une photo ou simplement une écriture pour distinguer vos multiples porte-clefs.

Personnaliser son porte-clefs

Le porte-clefs personnalisé permet d'ajouter une photo, un texte ou un logo sur le porte-clefs de votre choix, et donc rendre cet objet plus attrayant et plus personnel. En plastique, en métal, rond, carré, rectangulaire, en forme de cœur, il existe une large gamme de porte-clefs pour satisfaire chacun.

Le site MB Tech propose lui-même un large choix de porte-clefs personnalisables. Il existe des modèles ronds, rectangles, en cœur, en plexi, en métal, noir, rouge ou bleu. MB Tech propose également des designs plus poussés avec imitation de pierres précieuses, un porte-clefs personnalisé doté d'une lampe LED sur l'un de ses bords, offrant une fonction supplémentaire au porte-clefs. Enfin, MB Tech dispose aussi d'un porte-clefs rectangle et personnalisable, incluant un jeton de caddie au dos.

Pratique et utile, le porte-clefs personnalisé peut être une superbe idée cadeau. Après avoir choisi sa forme, sa matière et sa taille, vous pouvez décider d'y incruster un logo, une image ou un texte. Pour un anniversaire, Noël, ou même la Saint Valentin, le porte-clefs personnalisé est un cadeau simple, mais personnel, utile, et à moindre coût.

Pour un usage personnel ou pour offrir, MB Tech garantit un large choix de porte-clefs personnalisés.

10 produits maximum
Vider le comparateur