Chimie film minilab

Filtrer les résultats

Nouveauté

Procédé

Type de chimie film

Marque

Prix

Produit de chimie Minilab pour laboratoire de photo argentique

Pour développer des photos, il faut des produits spéciaux. En effet, il y a différents produits de chimie Minilab destinés à être utilisés dans des laboratoires de photo argentique. Ayant une multitude de choix, il est bien important de ne pas se tromper et de choisir le produit adéquat lors de l’achat.

En savoir plus sur les produits de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique

Plusieurs produits de différentes sortes existent afin de développer des photos dans un laboratoire de photo argentique. Il faut des produits de chimie bien spécifiques. Il y a donc comme produit de chimie Minilab pour laboratoire de photo argentique des révélateurs, du liquide de blanchiment, des fixateurs, des stabilisants, des starters révélateurs et des starters blanchiment ainsi que des produits auxiliaires de traitements.

Chaque produit de chimie Minilab pour laboratoire de photo argentique a ses caractéristiques propres et sert à une chose bien précise. Bien évidemment, plusieurs marques comme Kodak ou Fujifilm proposent ses produits.

Le bidon de blanchiment de chez Fujifilm, produit de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique, sert à réaliser des blanchiments pour bain machine C41 CN-16S. Chaque produit de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique est pour un modèle précis. Ici, c’est pour certains modèles de minilab Fujifilm. Chaque produit de chaque marque est différent et est compatible avec un certain modèle de minilab. Certains produits ont la même référence, par exemple le bidon de blanchiment, le bidon de fixateur et le stabilisant de chez Fujifilm peuvent avoir la même référence, ici CN-16S.

Ce qui changera, c’est le numéro inscrit sur le produit de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique. Sur le bidon de blanchiment de chez Fujifilm, il y est annoté N1, tandis que sur le stabilisant il y est inscrit N4. En plus de pouvoir acheter des produits de chimie minilab séparés, il existe également des packs d’entretiens avec 2 cartouches révélateurs, stabilisant et fixateur. Chaque produit est différent, prêtez bien attention si le produit de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique est compatible ou non.

Choisir ses produits de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique

Définir ses besoins au préalable est une chose très importante à réaliser avant d’entamer un quelconque processus d’achat. Pour bien choisir ses produits de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique, il est nécessaire de bien se renseigner sur les caractéristiques de chaque produit avant d’acheter pour ne pas commettre d’erreur et se retrouver avec un produit incompatible.

De plus, le taux d’entretien pour chaque produit est différent. Par exemple, le taux d’entretien pour un révélateur de chez Fujifilm est de 21 ml à 38 degrés, tandis que pour un révélateur de chez Tetenal, le taux d’entretien est de 45 ml à 38 degrés. Notre boutique propose un large choix de produits de chimie minilab pour laboratoire de photo argentique. Tous types de produits de nombreuses grandes marques comme Kodak, Tetenal ou encore Fujifilm sont disponibles.

Disposant d'un grand nombre de choix de références, il est primordial de bien analyser chaque produit de chimie minilab pour photo argentique pour définir celui qui convient le plus à vos besoins. Chaque révélateur, blanchiment, stabilisant, fixateur est spécifique avec des taux d’entretien différents par exemple. Il existe des produits de toutes tailles, proportions, de toutes marques, de tous types, qui satisferont vos besoins. N’hésitez pas à visiter notre site afin de trouver ce qui vous correspond le mieux.

10 produits maximum
Vider le comparateur