Offres d'emploi

MB Tech recrute, pour son siège situé à Saint Jeannet, un(e) technicien(ne) SAV / Support hotline.

Missions & attributions

Après une formation à nos outils, vous serez en charge du support technique pour nos clients professionnels de l’image, en relation avec le Responsable Technique.

Vos missions de support technique seront assurées de trois façons différentes : par téléphone avec nos clients, par prise en main à distance (exemple : Teamviewer), ou directement sur site dans nos locaux.

Les interventions à réaliser consistent notamment à dépanner nos clients sur des problématiques d’installation, configuration et résolution d’incidents sur des imprimantes photo, borne photo ou autre système d’impression, qu’il s’agisse de technologie jet d’encre, thermique ou argentique.

Expérience et formation

Une formation et une expérience techniques sont requises, dans le domaine informatique et de l’impression photo, incluant notamment :

  • Configuration de matériel et logiciel d’impression sur PC ou Mac
  • Prise en main à distance et dépannage via Teamviewer

Les qualités humaines requises pour ce poste reposent avant tout sur le dynamisme, la capacité d’écoute, l’empathie et la volonté de résoudre les difficultés rencontrées par nos clients professionnels.

Rémunération

Les conditions de rémunération et d'avantages proposées par MB Tech sont les suivantes :

  • Salaire : selon expérience
  • Mutuelle
  • Chèques déjeuner
  • Téléphone mobile

Pour postuler à cette offre

Envoyez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae à l’adresse mail suivante : info@mbtech.fr