Contactez-nous

MB Tech dispose d'une équipe commerciale et technique disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Pour nous contacter, veuillez vous référer aux situations suivantes :

• Avant-Vente / Conseil

Si vous souhaitez obtenir des conseils sur le choix d'un produit ou la compatibilité d'un consommable pour une imprimante avant d'effectuer un achat, vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone (04 92 12 00 82), par e-mail (info@mbtech.fr) ou par messagerie instantanée.

Pour contacter votre représentant MB Tech local, cliquez ici.


• Question sur votre livraison / Signaler un retard

Vous souhaitez obtenir des détails sur la livraison de votre commande ou signaler un retard de livraison.

Vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone (04 92 12 00 82), par e-mail (info@mbtech.fr), par messagerie instantanée, ou cliquer sur le bouton ci-dessous.


• Service Après-Vente (SAV)

Lors de la livraison, vous vous engagez, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.

Par la signature du récépissé de livraison et en dehors de réserves précises, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise dans un état vous donnant toute satisfaction.

  • Si avarie de transport :

    Lors de la livraison, vous devez refuser le(s) produit(s) endommagé(s) et indiquer « Refus pour avarie » sur le récépissé de livraison faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.
    Si vous n’avez pas pu constater l’avarie de transport lors de la livraison, vous devez en informer MB Tech en déclarant une demande SAV (en cliquant sur le bouton ci-dessous) dans les 3 jours (hors jours fériés) qui suivent la réception ou envoyer un mail à sav@mbtech.fr

  • Si vous constatez une panne au déballage, ou un problème technique :

    Vous devez déclarer une demande SAV (en cliquant sur le bouton ci-dessous) ou envoyer un mail à sav@mbtech.fr.

  • Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles :

    Pour un produit volumineux, MB TECH organisera leur reprise par un transporteur. Les frais de retour via la Poste ou par un transporteur sont à votre charge (à l’exception d’une erreur de notre part). A réception du ou des colis, un avoir sera établi.

    Vous devez déclarer une demande SAV (en cliquant sur le bouton ci-dessous) ou envoyer un mail à sav@mbtech.fr



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