Appareils jetables

Filtrer les résultats

Marque

Couleur / Noir & Blanc

Nombre de poses

Flash

Etanche

Prix

Les appareils photo jetables reviennent sur le devant de la scène ! Si on avait eu tendance à les oublier, avec l’avènement des Smartphones et autres tablettes, il faut reconnaître qu’ils sont utiles, pratiques, pas chers et surtout produisent des photos de qualité tout à fait convenable. MB Tech vous propose toute une gamme d’appareils photo jetables de différentes marques et à prix compétitifs. On vous dit tout sur les appareils jetables.

L’appareil photo jetable n’est définitivement pas à jeter !

Un appareil photo jetable permet de réaliser des photos d’un genre typé. Et ça tombe bien puisque la mode est au vintage ! Contrairement à son cousin le Polaroïd dont les recharges coûtent cher, l’appareil photo jetable reste un produit accessible - comptez quelques euros supplémentaires pour le développement -. Et la qualité est assurée.

Utiliser un appareil photo jetable à l’ère du numérique nous rappelle qu’autrefois les appareils avaient des pellicules. Et c’est bien cette dernière qui va vous donner une bonne qualité de photographie. Et oui vous avez entre les mains un bon vieil appareil photo argentique ! Enfin, malgré les apparences, un appareil photo jetable est très rapide. Il saura donner un rendu d’excellente qualité des instants que vous cherchez à figer.

Ré-adoptez des réflexes de photographe

Avec l’utilisation intempestive du Smart phone, beaucoup on prit l’habitude de prendre des photos sans faire attention au cadrage ou à la lumière. Si le Smartphone ou même un appareil photo numérique permettent de prendre des photos à volonté, ils permettent aussi de les effacer à volonté. Or avec le jetable, tout change. Chaque photo prise vous coûte de la pellicule et du développement. D’où l’importance de bien se concentrer sur sa prise de vue. On revient à une vraie concentration sur le simple fait de prendre une photo, sur son sujet, sur l’arrière-plan, sur la lumière et sur le cadrage. Utiliser un appareil photo jetable permet de vraiment communier avec sa photographie. 

L’appareil photo jetable, pour qui ?

Le réflex vous encombre et ça se comprend. En revanche, vous ne pourrez pas en dire autant pour un appareil photo jetable. De petite taille, il se glisse facilement dans une poche ou dans un sac. Par ailleurs, c’est un objet extrêmement solide et discret.

Vous êtes un photographe averti qui cherche à donner un côté très vintage à vos photos, un appareil jetable est idéal pour vous. Vous êtes un plongeur ou vous souhaitez tout simplement réaliser des prises de vue en milieu aquatique, ça tombe bien, Fuji et AGFA proposent des appareils étanches jusqu’à 10 mètres de profondeur pour le premier et jusqu’à 3 mètres pour le second.

Vous êtes parents d’un ado ou d’un enfant qui part en voyage dans le cadre scolaire, confiez-lui un appareil photo jetable sans craindre la perte ou la casse de votre propre appareil.

Enfin, vous n’êtes pas forcément un photographe averti et ne souhaitez pas investir dans un appareil photo onéreux. Vous souhaitez ponctuellement prendre quelques clichés d’un évènement particulier, d’un voyage, d’un mariage ou même de votre jardin fleuri, l’appareil photo jetable est aussi parfaitement adapté à vos besoins.