Gourdes

Filtrer les résultats

Contenance (ml)

Prix

La sublimation thermique est une technique de marquage sur objet à réaliser en seulement quelques étapes simples et rapides.

Voici une brève description de la procédure à suivre.

A l’aide d’une imprimante à sublimation, vous pouvez réaliser un tirage sur du papier de transfert, qu’il s’agisse d’un texte ou d’un graphisme.
Notre catalogue vous propose les marques SAWGRASS et EPSON qui fabriquent des imprimantes haut de gamme avec des formats de tirage A4 ou A3.
A partir de cette impression, le transfert s’effectue à l’aide d’une presse à chaud SECABO ou TRANSMAX.
En fonction de la catégorie de produit (mug ou textile par exemple), le type de presse à chaud est différent.
Certaines presses sont destinées à la sublimation sur mug uniquement, alors que d’autres sont tout-en-un comme la TRANSMAX TMPS026 qui permettent aussi du transfert sur t-shirt, ou casquette, coussin etc car elles disposent de plaques de revêtement à plat.

La sublimation sur objet rencontre un très grand succès actuellement. De ce fait, les petites et moyennes entreprises n’hésitent plus à s’équiper avec du matériel de qualité dans le cadre d’une démarche marketing avec la création de "goodies" ou encore pour de la vente de produit cadeau au particulier.

La gourde, un objet écologique

Les avantages de la gourde sont multiples.
Il s’agit d’un produit à usage quotidien, prévu pour permettre une hydratation tout au long de la journée.
Pratique, la gourde peut se glisser dans un sac à main et s’emporter au bureau, en voyage ou dans chacun de vos déplacements. Son bouchon est parfaitement étanche et généralement fourni avec un mousqueton afin de faciliter le transport de la gourde.
A la fois réutilisable, solide et légère, nos gourdes sont pratiques et écologiques. Leur contenance peut varier entre 320ml (11oz) et 750ml (25oz) en fonction du modèle.
Certaines gourdes sont fabriquées à partir d’aluminium, d’autres en acier inoxydable qui a pour caractéristique de protéger le produit de la rouille qui peut éventuellement apparaître au fil du temps.
L’acier est plus lourd que l’aluminium mais il est 4 fois plus résistant au choc !
Nos gourdes peuvent aussi disposer d’une fonction isolante dite « thermos », idéale pour emporter avec soi son café ou son thé bien au chaud du matin jusqu’au soir.
Enfin, le revêtement blanc présent sur la gourde lui permet une personnalisation par sublimation thermique optimale et qualitative.

Une version spécialement prévue pour les enfants dispose d’un bouchon coloré (vert, rose ou bleu) et d’une dragonne afin d’éviter tout risque de chute.

Pour résumer, tout comme pour le mug, la personnalisation d’une gourde est simple et à la portée de tous sans avoir besoin de formation particulière et vous garantira un retour sur investissement rapide.

10 produits maximum
Vider le comparateur