Papier pour imprimante laser

Filtrer les résultats

Marque

Format

Grammage

Prix

De nombreux papiers imprimante laser pas cher de qualité professionnelle

Pour imprimer quoi que ce soit avec une imprimante laser, il faut du papier à imprimante de qualité professionnelle. Et du papier, il y en a de plusieurs sortes, de plusieurs formats. Cependant, ils ont tous le même objectif, imprimer.

Les différentes sortes de papier de qualité professionnel pour une imprimante laser

Il y a donc une multitude de types de papier pour imprimante laser de qualité. En effet, le format varie. Il y a le format A4, A5, A6. Chaque format sert à quelque chose précisément. Effectivement, un papier de qualité professionnelle pour imprimante laser de format A4 n’est pas fait pour imprimer la même chose qu’avec un papier de qualité professionnelle de format A6. De plus, le nombre de papiers de qualité professionnelle varie, et par conséquent son prix aussi.

Un lot de 50 feuilles A4 de papier de qualité professionnelle ne vaudra pas le même prix qu’un paquet de 100 feuilles A4 de papier de qualité professionnelle. En plus du format qui diverge selon le papier d’imprimante laser de qualité professionnelle, les versions sont différentes. Par exemple, la version “Cream” d’un lot de feuille A4 de papier de qualité professionnelle se distingue par son opacité et sa très haute qualité lors de l’impression. Cependant, le papier de qualité professionnel va avec n’importe quelle marque, n’importe quel modèle d’imprimante, il est universel.

En plus de la version dite “Cream” de papier de qualité professionnel de la marque Fuji, il y a également le modèle de papier de qualité professionnel dit “Curious Metallics Silver” de chez Fuji également. Ce sont diverses gammes de papier d’imprimante laser de qualité professionnelle de la marque Fuji. Cette gamme est disponible sous plusieurs formats de papier d’imprimante laser de qualité professionnelle, en taille A5, A6 et 13x18. Il y a donc plusieurs gammes de papier d’imprimante laser de qualité professionnelle et chacune possède ses propres caractéristiques.

Quel papier d’imprimante laser de qualité professionnelle choisir ?

Au préalable, il faut savoir pourquoi voulez-vous ce type de papier d’imprimante laser de qualité professionnelle et pas un autre. Chacun ayant ses spécificités, il est important de les prendre en compte et de choisir le papier d’imprimante laser de qualité professionnelle adapté à vos besoins essentiellement. Certains papiers d’imprimante laser de qualité professionnelle sont faits pour imprimer des flyers, l’on pense notamment au format A4 et d’autres pour imprimer des affiches, comme le format A5. Vos besoins conditionnent votre choix de papier d’imprimante de qualité professionnelle.

De plus, il est possible que ce soit le même format de papier d’imprimante laser de qualité professionnelle, que ce soit la même marque, qu’il y ait le même nombre de feuilles dans le lot mais que la version ne soit pas la même. En effet, par exemple la marque Fuji propose deux lots de 100 feuilles de papier de qualité supérieure en format A6. Cependant, un des lots c’est la version ”Rives Sensation Linear” et l’autre la version “Curious Metallics Silver”.

Ce qui change principalement, c’est la qualité du papier en elle-même. L’autre sera plus brillant que l’autre ou alors plus polyvalent. Le prix n’est donc par déduction pas le même. La version “Curious Metallics Silver” de papier d’imprimante laser de qualité professionnelle sera plus chère car plus adaptée à la communication haut de gamme en proposant des impressions plus qualitatives.

10 produits maximum
Vider le comparateur