Chers Clients,

dans ce contexte de nouveau confinementMB Tech continue d'assurer la livraison de vos commandes, sans contact.

Toutefois ces livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'ordinaire, la plupart des transporteurs connaissant un surcroît d'activité global.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

La Direction

Questions fréquentes (dernière mise à jour 02/11/2020)

Puis-je passer une commande sur MB Tech ?

MB Tech s'est organisé du mieux possible, eu égard aux circonstances, pour satisfaire à deux conditions : protéger son personnel, et assurer le meilleur service possible dans ce contexte.

Les collaborateurs MB Tech qui le peuvent sont en télétravail et continuent de répondre à vos demandes commerciales par téléphone ou e-mail.

Le service logistique assure la préparation et l'expédition de vos commandes en mode "protégé" (conformément aux recommandations des autorités sanitaires).

Vous pouvez donc continuer à commander sur notre site.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Les transporteurs classiques Colissimo, ChronopostDPD sont disponibles.

L'activité de messagerie via GEFCO est également disponible.

Le retrait au dépôt MB Tech est possible. Votre commande vous sera remise sans contact.

Les livraisons en point relais ne sont en revanche pas possibles pour le moment, la plupart des points relais étant fermés..

Où puis-je me faire livrer ?

Les livraisons à domicile restent assurées par les transporteurs, sans contact.

Les livraisons en point de vente sont également possibles, dans la mesure évidemment où votre point de vente est ouvert. Dans le cas contraire, vous pouvez créer une nouvelle adresse dans votre compte personnel sur notre site, et vous faire livrer à domicile.

Les délais de livraison sont-ils impactés ?

Dans le contexte actuel, tous les transporteurs sont fortement sollicités. La plupart des expéditions requièrent donc un délai supplémentaire, qu'il est difficile de prévoir. En France métropolitaine, une estimation raisonnable consiste à dire que le délai de livraison peut prendre de 1 jour à 1 semaine supplémentaire par rapport à la normale.

Les clients situés en Outre-Mer, habituellement livrés par Colissimo, sont livrés par voie maritime pendant la durée de l'épidémie, les délais sont par exemple de l'ordre de 15 jours pour les Antilles, 30 pour la Réunion, 40 pour Mayotte. Concernant la Polynésie Française, Colissimo n'assure plus les livraisons pour le moment vers cette destination.

Dans quelques rares cas, le code postal où vous résidez peut devenir temporairement inaccessible pour les transporteurs, pour des raisons sanitaires. Ils est impossible, pour les transporteurs comme pour nous, de prévoir ces blocages : votre commande nous sera alors retournée, pour une expédition ultérieure.

Comment s'effectue la livraison ?

Toutes les livraisons s'effectuent désormais sans contact et chaque transporteur s'adapte aux circonstances : dépôt systématique dans une boîte aux lettres, partage d'un code de confirmation par téléphone, etc.

J'ai déjà passé une commande volumineuse avant le confinement, quand serai-je livré ?

Si votre point de vente est ouvert, votre commande vous sera livrée.

Si votre point de vente a été contraint de fermer, votre commande vous sera expédiée dès réouverture du lieu de votre livraison.