Mini album photo

Filtrer les résultats
Type de produit :
Mini album photo

Type de produit

Type de pages

Type de reliure

Format photo (cm)

Album mémo

Marque

Couleur de la couverture

Matière de la couverture

Thèmes

Nombre estimatif de photos

Collection

Bien choisir son mini album photo

Le disque dur de votre ordinateur et votre smartphone regorgent de photos que vous consultez peu voire pas du tout ? Vous êtes nostalgiques des albums photo soigneusement classés et annotés ? il est temps de faire le tri et d’acheter votre mini album photo afin de classer vos meilleurs clichés au format 10x15. 

Commencez par éliminer toutes les photos floues, mal cadrées, mal exposées ou sur lesquelles un détail gênant est trop visible. Rassemblez les clichés par type (photos de groupe, portraits, paysages...) ou par ordre chronologique si vous voulez raconter une histoire. Imposez-vous une sélection la plus rigoureuse possible car n'oubliez pas que le nombre de photos va déterminer la taille de votre album.

MB Tech vous propose des mini albums photos pouvant accueillir entre 10 et 120 photos.

Quelle marque choisir ?

MB Tech vous propose 4 marques différentes à savoir Deknudt, Fuji, Mitsubishi et Panodia. Si vous n’êtes pas d’emblée convaincus par une marque bien spécifique, laissez-vous guider par la bon sens. Par exemple, si vous possédez un appareil photo instantané Fuji, alors pourquoi ne pas vous laissez séduire par un des albums Fuji proposés ici même ?

La marque Panodia et ses albums enfantins sera parfaite pour un album composé de photographies de vos chères têtes blondes.

Quelle taille choisir ?

Tout dépend du nombre de clichés que vous avez à classer. Vous avez sélectionné un bon paquet de photos ? Le mini album photo de Fuji en simili cuir est celui qui accueille le plus de photos. En effet, vous pouvez y ranger 120 vues dont 3 par page. Des pochettes sont prévues à cet effet. Attention tout de même, cet album est adapté pour les Instax Mini seulement.

Dans la marque Deknudt, vous trouverez des mini albums photo pour vos clichés au format 10x15cm en simili cuir en blanc, bleu ou taupe. Ces albums sont parfaits pour y classer jusqu’à 24 photos. Idéal pour hiérarchiser un voyage, un week-end ou un évènement en famille ou entre amis.

Dans la même marque, vous trouverez aussi un mini album photo à couverture souple où vous pourrez ranger 36 photos, toujours au format 10x15.

Si vous souhaitez mettre en avant seulement quelques clichés, Mitsubishi vous propose des mini albums photo pré encollés noirs où vous pourrez classer 10 ou 12 tirages seulement, au format 10x15.

Quel type de couverture choisir ?

Classique ou ludique, sobre ou colorée, plastifiée, cartonnée ou en simili cuir ou encore à thème, vous n’aurez que l’embarras du choix. Avant de foncer tête baissée sur l’achat d’un mini album photo, il convient de se demander quel type de photos vous comptez y classer. 

Des photos d’enfants, de bébés, une naissance, un baptême, un spectacle de maternelle… Panodia vous propose ses mini albums jaunes ou roses à pochettes dans lesquels vous pouvez classer 20 ou 72 clichés de votre ou vos bouts de choux.

Pour un bébé ou un jeune enfant, vous pouvez aussi choisir le mini album Fuji à pochette pour Instax Mini. Il vous est proposé en blanc, bleu ou rose. Pourquoi ne pas rester classique après tout ?

Vous aimez le naturel ? Jetez un œil aux mini albums photo de Panodia. Dans la série GreenEarth, vous trouverez un mini album photo de 100 pages en papier kraft. Vous avez le choix entre la version rouge ou noire. Cet album est parfait pour y ranger des photos de paysage, de nature et de découverte.

Vous souhaitez quelque chose de ludique ? Foncez voir les mini albums photo de la série Artistes. Ces mini albums à spirales, déclinés en différents thèmes comme Coquelicot, Gouttes ou Just Be Happy, seront parfaits pour accueillir 30 photos de 10x15. Parfait pour y classer vos éclats de rire.