Filtrer les résultats

Prix

Taille d'écran (en pouces)

Nouveauté

Liste de produits par fabricant BenQ

Ecran BenQ pour les professionnels de l'image

Aujourd'hui, la marque taïwanaise BenQ fait figure de référence en matière de projection et d'affichage. Jouissant de solides compétences, et d'une capacité à innover héritée de ses années passées sous le giron d'Acer, la firme s'est rapidement fait un nom, en proposant une très large gamme de produits numériques, parmi lesquels des écrans interactifs de très belle facture.

Si la marque BenQ est officiellement née en 2001, son histoire est plus ancienne, puisque depuis 1984, elle était l'une des unités de production du constructeur informatique taïwanais Acer. Alors connue sous le nom d'Acer Communications and Multimédia (Acer CM), elle avait en charge la fabrication de produits numériques divers (écrans d'ordinateur, claviers, souris, scanners...).

En 2001, suite à une nouvelle stratégie commerciale, Acer fait de sa division Acer CM une entité indépendante et la rebaptise BenQ, pour "Bringing Enjoyment 'N Quality to life", soit littéralement "Apporter de la joie et de la qualité dans votre vie".

Le ton est donné : la nouvelle marque commence alors à promouvoir, à travers le monde, ses produits numériques et multimédia grand public. Son offre s'étoffe avec de nouveaux périphériques informatiques, mais aussi d'appareils photo numériques, graveurs dvd, lecteurs mp3, téléphones mobiles, écrans plats LCD, et surtout, vidéoprojecteurs, lesquels ont fortement contribué à la renommée de BenQ.

Le saviez-vous ?

Au départ, les produits BenQ étaient surtout axés divertissement et plaisir (vidéo projecteurs home cinéma, écrans gaming pour jeux vidéo...). Ils se sont diversifiés, afin de toucher plusieurs types de publics, ayant des besoins différents, mais soucieux d'avoir du matériel innovant, fiable, performant et design.

Pour les secteurs de l'éducation et de l'entreprise, la marque taïwanaise a notamment conçu des outils de projection et d'affichage très enrichis, suscitant l'implication, l'engagement et la collaboration des utilisateurs.

MB Tech est heureuse de vous présenter une jolie d’écran LCD dont les prix sont compris entre 250 et 2500 euros.

L’écran BenQ LCD SW2700 a été primé en 2016 aux TIPA Awards « meilleur écran photo ». Et c’est sans doute pour cela que les photographes se l’arrachent.

L'écran pour photographe BenQ SW2700PT avec technologie IPS et son espace colorimétrique 99% Adobe RGB, donne un large éventail de couleurs et un affichage aux couleurs incroyables.

BenQ comprends la quête de couleur parfaite et des images vivantes qu'ont les photographes. Cet écran BenQ SW dédié aux photographes offre donc une technologie sans pareil pour travailler au mieux. Offrant la précision de l'espace colorimétrique Adobe RGB, les écrans SW pour photographe sont construits pour reproduire vos images avec le même niveau de détail avec lesquelles vous les avez capturées.

Et d’un simple clic sur un bouton, vous pouvez prévisualiser vos photos couleur en noir et blanc avant d'ajouter des effets. Vérifiez et éditez des photos en noir et blanc sans perdre la richesse des détails ou du ton.

L’écran LCD SW320 de BenQ est un moniteur pensé pour les photographes exigeants qui définit une nouvelle référence d'écrans disposant d'une gamme chromatique étendue. Il propulse la qualité d'image à un tout autre niveau grâce aux capacités HDR.

L'espace chromatique 99% Adobe RGB permet de reproduire une plus grande gamme de couleurs pour les nuances de bleus et de verts, permettant ainsi la représentation plus réaliste des couleurs des prises de vue de paysages. Vous profitez ainsi de la plus homogène des graduations de couleurs sur un écran 10-bit qui affiche plus d'un milliard de couleurs.

L’importance de la casquette

La lumière ambiante et les reflets viennent souvent gêner la capacité de l'œil à percevoir les couleurs sur un écran. La série SW inclut donc une casquette d'écran détachable faite spécifiquement pour limiter les reflets venant des environnements où il est difficile de contrôler la lumière ambiante.