Contactez-nous

MB Tech dispose d'une équipe commerciale et technique disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Pour nous contacter, veuillez vous référer aux situations suivantes :

Avant-Vente / Conseil

Si vous souhaitez obtenir des conseils sur le choix d'un produit ou la compatibilité d'un consommable pour une imprimante avant d'effectuer un achat, 3 solutions :

  1. Contactez notre Service Client par e-mail : info@mbtech.fr
  2. Utilisez notre service de messagerie instantanée (en bas à droite de cette page)
  3. Vous êtes un professionnel ? Vous pouvez contacter votre représentant MB Tech local en cliquant ici.

Livraison en retard / Retour produit / Service après-vente

Vous souhaitez :

  • obtenir des détails sur la livraison de votre commande
  • signaler un retard de livraison
  • signaler un problème sur l'un de vos articles (produit endommagé au déballage, panne, problème technique, etc.)
  • retourner un article (neuf)

Pour cela, vous devez contacter notre service après-vente en cliquant sur le bouton ci-dessous : 



Service client à votre disposition info@mbtech.fr