MB TECH

select
  • • KODAK consommable pour 6800 / 6850
  • • DNP consommable pour KODAK 6800 / 6850
  • • KODAK consommable pour 805L
  • • KODAK consommable pour APEX 7000
  • • KODAK consommable pour APEX 8800 / 8810L
Visuel Référence Désignation Stock Info Unité P.U. HT P.U. TTC Ajout Panier
Imprimez KODAK

KODAK consommable pour 6800 / 6850

DNP consommable pour KODAK 6800 / 6850

KODAK consommable pour 805L

KODAK consommable pour APEX 8800 / 8810L


Selon les marques, les capacités et la technicité des imprimantes thermiques, leurs consommables doivent présenter une parfaite adéquation pour en tirer le meilleur. Cette condition permet à l'ensemble de produire des photos dont la qualité rivalise avec les meilleurs tirages argentiques. Retrouvez ici un grand répertoire des supports et autres consommables de grande qualité dédiés aux imprimantes thermiques Kodak. En plus de leur compatibilité, les produits listés ont été sélectionnés pour leur propriété à répondre à des besoins variés en termes de qualité de rendu, sachant que la plupart sont dédiés pour les usages professionnels.

Le magasin de MB TECH renferme une bonne liste de consommables pour les imprimantes à sublimation thermique de KODAK, dont les points communs sont la flexibilité et la tenue longue durée. En effet, dédiés au traitement à sec, les supports d'impression du catalogue de MB TECH ne nécessitent aucun autre traitement avant laminage, ce qui écourte considérablement le temps d'impression. Le laminage lui-même étant réalisé directement dans l'imprimante. Ainsi, dans la plupart des cas, le tirage proprement dit se déroule en quelques secondes seulement. Tout le procédé devient extrêmement court, mais le coût d'exploitation de la machine est également réduit au minimum. Et c'est d'ailleurs les principaux atouts de cette technique par rapport à d'autres procédés d'impression ou de tirage photographique. 

En tout cas, les supports pour impression thermique KODAK permettent un travail net et impeccable. Le résultat du transfert est tout simplement exceptionnel, avec des couleurs éclatantes et en haute définition, ainsi que des nuances de tons parfaitement distinguables même à l'ombre. Que ce soit pour des impressions polychromes ou monochromes, les consommables pour imprimantes thermiques KODAK répondent aux exigences des professionnels de l'art ou des services photographiques en termes de fidélité d'image. Les détails sont omniprésents et chaque modification possible sur ordinateur sera reprise pixel par pixel, sans aucune perte. La texture du tirage sur un support thermique KODAK remettra aussi en cause la suprématie des photos traditionnelles sur cet aspect. Par ailleurs, les fabricants des consommables KODAK disponibles sur le site MB TECH (la marque elle-même ou d'autres spécialistes comme DNP) sont appliqués à sélectionner leur matériau parmi les plus solides et à perfectionner leur mode de fabrication, pour sortir des produits résistants à l'usure et au temps. Chaque tirage issu de l'utilisation des supports thermiques de cette marque pourra être utilisé dans le cadre des expositions en salle ou en plein air, pour les affichages publicitaires et bien d'autres applications. Il présentera une parfaite tenue aux manipulations de toute sorte. 

À noter que les consommables présents dans cette catégorie sont adaptés aux imprimantes thermiques parmi les plus connues de KODAK. Citons particulièrement les Photo Printer 6800 ou 6850, les 805L et certains modèles d'imprimantes thermiques de la gamme APEX. Le catalogue de MB TECH propose des rouleaux de supports permettant de réaliser des centaines de tirages. Il y en a aussi pour un bon nombre de formats, allant du 10x15 au 20x30 cm selon les besoins, toujours en sachant que la politique de prix chez MB TECH est toujours des plus avantageuses pour pros et utilisateurs lambda.