Accessoires - Logiciels

Filtrer les résultats

Type de produit

Marque

Prix

Promotion

Tous les accessoires et logiciels pour vos photos d'identité

Pour réaliser des photos d’identité, il y a différentes solutions. Le choix du photomaton est le plus classique bien qu’il devienne de plus en plus rare à trouver. Il y a aussi le choix du photographe qui s’avère souvent pratique. Enfin, il y a le choix de réaliser soit même ses propres photos d’identité. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, MB Tech vous propose tout le matériel et accessoires indispensables pour réaliser des photos d’identités. Fonds lumineux, pinces à découpe, tablettes graphiques, sensor pour LED mais aussi pochettes pour ne pas abîmer vos photos d’identité, MB Tech vous dit tout à propos de la photo d’identité.

Réussir sa photo d’identité

Pour utiliser des photos d’identité sur des documents officiels ces dernières doivent répondre à bien des normes mais aussi faut-il aussi adopter une certaine attitude sur la photo. Exit le sourire. Vous devez être neutre.

- Positionnez-vous devant un fond uni et clair (mais pas blanc).

- Mettez vous de préférence à l’extérieur pour éviter l’ombre portée qui apparaîtrait avec un coup de flash. Si vous devez faire votre photo à l’intérieur, posez devant un écran de projection. Celui-ci absorbera une grande partie des ombres.

- Si vous avez un Réflex mettez-vous en priorité ouverture - 6,3 minimum pour éviter la faible profondeur de champ - et choisissez une focale de 50 mm environ.

- Programmez la prise de vue avec flash.

- Ne souriez pas, n’ouvrez pas la bouche. Bref, ayez une expression neutre.

- Prévoyez au moins 2 mètres entre vous et l’appareil photo. Si vous êtes trop prêt, vous risquez d’être troublé avec le flash et la photo sera refusée.

- Cadrez assez large. Le cadrage aux normes se fera grâce au logiciel de photo d’identité

Pourquoi utiliser un logiciel biométrique de photo d’identité ?

Un logiciel supporte toutes les tailles de photos d’identité. Il suffit d'indiquer simplement la largeur et la hauteur que vous souhaitez. Le logiciel s'occupe du reste des calculs. Mais ce n’est pas tout, le logiciel est déjà préconfiguré pour les formats français, carte vitale ou bien encore le format américain....

Le recadrage est réalisé grâce à l'assistant qui vous guide pas à pas.

Il suffit d'indiquer à l'aide de votre souris, les pupilles des yeux, le menton et le front. Le logiciel se charge ensuite de réaliser et d’optimiser le recadrage. Tout est respecté comme la proportion du visage, la zone des yeux, la rotation de l'axe des yeux. Vous pouvez bien sûr modifier manuellement le nouveau cadrage ou encore désactiver cette option.

Ce logiciel valide l’expression de votre visage afin que vos photos soient acceptées sur des documents officiels

Pour l’impression, rien de plus facile. Vous pouvez imprimer vos photos d'identité sur votre imprimante personnelle. Si vous souhaitez un résultat optimal et professionnel, vous pouvez imprimer directement sur une borne de développement professionnel de photos numériques. On en trouve en général dans certaines grandes enseignes dédiées à la photographie ou l’électronique mais aussi dans les galeries marchandes des centres commerciaux et dans les supermarchés. Il suffit d'exporter votre planche en format 10x15 sur une clé USB. Bien sûr tout cela est fait automatiquement et très simplement.