Emballages - Cartonnages

Filtrer les résultats

Type de produit

Marque

Prix

Promotion

Tout le nécessaire pour vos photos avec MB Tech

Protéger ses tirages photos est primordial. Vous êtes photographe professionnel et vous devez protéger les tirages de vos clients ? Vous êtes un particulier et souhaitez classer vos photos afin de ne pas les abîmer ? En effet, la photo est le souvenir d’un instant important que l’on va garder toute sa vie et parfois transmettre. Aussi, trouver les meilleurs emballages et cartonnages pour protéger des photographies d’art ou personnelles est primordial. MB Tech vous propose pochettes d’ordres, sac, sleever, pochettes de livraison ou pochettes cristal et autres chemises. Vous trouverez aussi tous les produits nécessaires pour le collage de vos photos.

Pour annoncer vos moments précieux, témoignages de votre vie, MB Tech vous propose une sélection raffinée de Faire-part. Reflets de votre vie, vous pourrez aussi glisser un ou plusieurs exemplaires de ces derniers, dans des emballages. 

Vous êtes photographe professionnel ?

MB Tech vous propose une large sélection de pochettes d’ordre. Plusieurs marques sont à votre disposition. Côté tailles, MB Tech vous propose des pochettes en largeur 19,5cm ou encore 16,5 cm. Grises, rouges, vertes ou jaunes, il y en a pour tous les goûts mais toujours en carton de 500 afin que vous puissiez répondre à vos nombreuses commandes. Bonne nouvelle, les pochettes d’ordre Digital Imaging possèdent toutes un code barre ainsi qu’un ticket client détachable. Vous pouvez par ailleurs commander ici même des sacs plastiques de la gamme In Line.

Vous trouverez aussi des pochettes de livraison au format 10X15 de différentes marques dont MB Tech ainsi que des pochettes d’agrandissement en format 17X23 ou 22X32 ainsi qu’en 32X47.

Pourquoi utiliser du papier cristal ?

Le papier cristal est un papier à la fois lisse et très mince qui a une bonne résistance à l'eau, mais aussi à l'humidité ambiante. De nature translucide, il peut être coloré lors de sa fabrication et même rendu opaque. Son mode de fabrication par super calandrage est spécifique. Le principe est de passer la bande de papier à travers un empilement de rouleaux en acier alternatif, une fois celui-ci pressé et séché. Les fibres papier sont ainsi aplaties face dans le même sens, à plusieurs reprises.

Ce type de papier est utilisé dans de nombreux domaines d'activité. Ses qualités de transparence permettent de l’utiliser comme intercalaire, mais surtout pour protéger les illustrations fragiles, tout en permettant de les observer au travers. On le retrouve ainsi très souvent dans le domaine de la philatélie pour les albums de timbres mais aussi et surtout la photographie.

Il est donc est très prisé des collectionneurs.

Protégez vos faire-part

Petit carton à envoyer à vos invités pour le grand événement qui se prépare, le faire-part est un incontournable lorsqu'on se marie, qu’on annonce une naissance ou que l’on célèbre un évènement important. Sublimement kitsch ou délicieusement romantique, le Faire-part annonce votre évènement de la manière la plus originale qui soit : la vôtre.

Pas question de faire l’impasse sur le choix de vos enveloppes. Ce sont en effet elles qui « annoncent la couleur ». Nacrées, rosées, transparentes, carrées ou rectangulaires, le choix de vos enveloppes est aussi important que le choix de votre Faire-part.